We can offer a full range of services from our trailer "Marie". See below for more details;

Drinks and treats, tastings and demonstrations; We can offer you a high quality standard service or we can work with you to design a service tailored to your needs.

As a specialty coffee roaster, we can offer a good variety of specialty coffees and coffee drinks. In addition, we offer hot chocolate (made with our homemade chocolate ganache), kid-friendly options, and a variety of delicious locally sourced teas.

We have a standard menu that we offer at public events, but we can also tailor our menu to your tastes. Just let us know what you like!

We can offer a variety of homemade and locally sourced treats and aim to find flavors that pair well with our coffee. From homemade chocolate chip cookies to delicious cakes and muffins, our small trailer can cater to any taste.

Are you curious about coffee and looking for an experience?

As a specialty coffee roaster, we can work with you to create a unique and interesting experience for your guests. We can arrange coffee tastings and even provide a roasting demonstration.

Our production roaster easily fills a room and is far too large to transport, but luckily we have a beautiful little HotTop roaster that is perfect for the job. Portable and attractive, this mini electric roaster allows us to simply demonstrate the coffee roasting process. Your guests can even leave with samples of roasted coffee at your event!

Nous pouvons offrir une gamme complète de services à partir de notre remorque " Marie ". Voir ci-dessous pour plus de détails ;

Des boissons et des friandises, des dégustations et des démonstrations. Nous pouvons vous offrir un service standard de haute qualité ou nous pouvons travailler avec vous pour concevoir un service adapté à vos besoins.

En tant que torréfacteur de café de spécialité, nous pouvons offrir une bonne variété de café de spécialité et de boissons à base de café. En outre, nous proposons du chocolat chaud (préparé avec notre ganache au chocolat maison), des options adaptées aux enfants et une variété de délicieux thés d’origine locale.

Nous avons un menu standard que nous proposons lors des événements publics, mais nous pouvons également adapter notre menu à vos goûts. Faites-nous simplement savoir ce que vous aimez !

Nous pouvons proposer une variété de friandises faites maison et d’origine locale. Nous aimons trouver des saveurs qui se marient bien avec notre café. Des cookies aux pépites de chocolat faits maison aux délicieux gâteaux et muffins, notre petite remorque peut répondre à tous les goûts.

Vous êtes curieux de connaître le café et vous cherchez à vivre une expérience ?

En tant que torréfacteur de café de spécialité, nous pouvons travailler avec vous pour créer une expérience unique et intéressante pour vos invités. Nous pouvons organiser des dégustations de café et même faire une démonstration de torréfaction.

Notre torréfacteur de production remplit facilement une pièce et est beaucoup trop grand pour être transporté, mais heureusement nous avons un magnifique petit torréfacteur HotTop qui est parfait pour le travail. Portable et attrayant, ce mini torréfacteur électrique nous permet de démontrer simplement le processus de torréfaction du café. Vos invités pourraient même repartir avec des échantillons de café torréfié lors de votre événement !